vendredi 13 mai 2011

Mais que ce passe t'il sur Blood Bowl Québec!?

La séries n'avancent pas? Mais que ce passe t'il sur Blood Bowl Québec!? Les ouï-dire vont bon train, on raconte toute sorte de chose, on cherche à expliquer le ralentissement de la ligue officielle!


Raison potentielle n 1 - Harper s'occupe maintenant de Blood Bowl Québec
*Ce message fut censuré par le gouvernement Harper*






Raison potentielle n 2 - Les organisateurs sont partis à la recherche de Nosferat
On cherche toujours ce pauvre Martin... dommage qu'on ne puisse plus mettre des portraits sur les pintes de laits de nos jours... j'y pense, on a même pas son portrait!



Raison potentielle n 3 - Péo fait de stupides entrées de blogs
Pour votre divertissement.. enfin, pour les 3 personnes qui auront tombé sur ce blog par malheur et qui n'auront pas fermé la fenêtre immédiatement! Enfin, faut bien que quelqu'un écrive des niaiseries, sinon à quoi servirait l'internet?

Raison potentielle n 3,141593 - Des robots danseurs sanguinaires ont pris le contrôle de l'internet
Cette menace ne peut plus être ignorée de nos jours, LCN, réseaux d'information le plus crédible et le moins sensationnaliste au monde, en parle au 5 minutes. Vraiment, je comprend pas pourquoi personne d'autre que moi l'ait remarqué. Je veux dire, maudite marde, elle tire quand même des lasers par les yeux? Personne? Bon, okay, je l'ai peut-être imaginé celle là.. sauf qu'on ne peut nier l'authenticité de ce vidéo..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire